
Parquest
Values makes value.
DANS LE CAPITAL INVESTISSEMENT LES VALEURS COMPTENT AUSSI
Alors que la plupart des fonds d’investissements misent en premier sur la performance financière, Parquest, acteur reconnu du capital investissement soutient et accompagne ses clients au-delà. Avec une ambition de performance collective d’une équipe qui agit avec passion. Or cette culture et vision d’entreprise plus empathique n’était pas visible. Le défi était de changer cette perception sans tout changer.
REINVESTIR L’INVESTISSEMENT
Tout l’enjeu du rebranding était de démontrer un fond qui valorise les softskills, agit avec sincérité et bienveillance. L’idée du design avec un point focal et des électrons qui gravitent autour, exprime le centre de gravité, l’ambition de mettre le projet du client au centre, d’être investi à ses côtés, jusqu‘a trouver la meilleure solution, la meilleure alchimie possible entre valeurs humaines, compétences, performance financière et environnement.
Le refresh de la marque n’invente pas de nouveaux codes mais les utilise autrement. Une évolution qui renforce l’impact du fonds sur ses valeurs fondatrices tout en montrant une plus grande agilité. Une nouvelle promesse « values make value » devenue une réalité tant en interne que pour les clients
Secteur :
capital investissement
Qu’avons-nous fait :
Positionnement, plateforme marque, identité visuelle, motion design, site web, signature de marque, brand guidelines.











