
900.CARE
Happy change
Révolutionner l’approche de l’hygiène beauté
Crée en 2019 par Aymeric Grange et Thomas Arnaudo, 900.care propose des solutions innovantes pour lutter contre l’utilisation du plastique à usage unique et limiter le transport inutile d’eau. 900 secondes c’est le temps moyen par jour qu’un individu passe dans sa salle de bain, autant de temps pour prendre soin de soi et de la planète.
900.care choisit l’optimisme pour faire de la salle de bain un endroit de bon sens où chacun peut choisir de contribuer à un avenir durable. Son idée de marque « happy change » repose sur une posture éco-positive qui consiste à faire de la salle de bain un endroit joyeux. Dans cette approche stratégique, 900.care inverse le discours en propageant d’abord le « happy » pour imposer le « change ».
DURABLEMENT HAPPY
L’agence défini la nouvelle signature « Durablement happy » qui vient résumer la philosophie 900.care qui est d’être heureux en modifiant ses habitudes, sans perdre en confort et en plaisir d’utilisation. La marque se dote de nouveaux ingrédients identitaires happy et généreux pour mieux partager sa raison d’être.
HAPPY IMPACT
Depuis son lancement, la start-up connaît une forte croissance : sa base d’abonnés a été multipliée par 6 depuis le début de l’année, et elle a permis d’éviter plus de 650 000 déchets plastiques et 340 tonnes de CO2.
Sa nouvelle identité est visible sur ses nouveaux packs, sur son nouveau site web, et sur ses nouvelles communications en social media.
Secteur :
Hygiène beauté
Qu’avons-nous fait :
Stratégie de marque, brand concept, identité visuelle, motion design- packaging, brand guidelines, UI, content factory.

