
Magnicity
Taking you higher
INCARNER L’EXPÉRIENCE DE “CITY MAGNIFIERS”
Leader mondial des loisirs urbains surélevés et présent dans 5 villes emblématiques (Paris, Berlin, Chicago, Rotterdam, Varsovie) à travers des sites iconiques, la groupe M56, du nom de la tour Montparnasse 56,
souhaite renforcer sa stratégie de marque en créant une marque spécifique à son offre urbaine, afin de renforcer son positionnement plus haut de gamme et différenciant, et fédérer sous une même marque globale l’ensemble de ses sites et les rachats à venir.
IT’S A MAGNIFIER, IT’S MAGNIFICENT, IT’S MAGNETIC
Nous avons donc créé le nom Magnicity, un nom de marque puissant et inspirant, qui porte le métier et la vision d’entreprise, pour asseoir une marque globale et ses filiales. Un nouveau design urbain et vibrant, pour redécouvrir les villes à travers des expériences uniques, magnifiques, magnétiques, et magnifiées. Magnicity promet plus qu’une vue, mais un lieu où les visiteurs peuvent voir, sentir, gouter et écouter la ville. Il était important pour la marque de faire ressentir à ses clients cette expérience culturelle qu’émotionnelle amplifiée alors que tous ses concurrents misaient sur une promesse d’adrénaline.
HIGHER BRAND HIGHER EXPERIENCE
Paris réussit la création d’une marque forte, créative, inspirante et différente qui ne cesse de grandir avec l’acquisition de nouveaux sites, en développant des expériences uniques et à chaque fois renouvelées. Il était logique de sublimer le potentiel de cette marque qui ambitionne elle-même de magnifier l’expérience de la ville.
Secteur :
Tourisme – entertainment
Qu’avons-nous fait :
Stratégie de marque, naming, identité visuelle et verbale, brand architecture
« L’agence a très vite saisi notre approche et notre ambition. Avec Magnicity, elle a réussi à l’illustrer et la traduire au plus près de nos attentes, en y apportant beaucoup de modernité et toute la cohérence dont nous avions besoin pour être visible sur le marché. Nous sommes ravis de ce travail de collaboration qui a réussi le double challenge de réunir sous une même marque les cinq sites du groupe, tout en renforçant la personnalité propre de chacun d’entre eux »
Muriel Lemesre, CMO du groupe M56













